123 355 visites
Créa. 01/01/10 MAJ hebdo
Choisissez un invité
Radios
  • http://www.radio-esperance.fr/
  • RND
0 views

PostHeaderIcon Padre Pio

Des images qui en disent long sur Padre Pio.

Pour aller plus loin, écoutez le témoignage de  l’un de ses fils spirituels - le Père Jean Derobert : http://www.aquoicasertleglise.com/?p=560

4 réponses sur la page “Padre Pio”

  • Jean Manaus dit :

    Je me permet d’indiquer la page que je lui ai consacrée sur Janaus: http://www.jean-manaus.com/padre-pio.php
    Il me semble qu’on y trouve tout ce qui permet de bien connaitre le padre Pio, autant que faire se peut.
    Pardon de donner l’impression que je m’invite sur votre espace pour parler du mien, mais notre apostolat est complémentaire, il me semble, et il n’est question ici que d’apostolat, et non d’un ego qui gonfle ses plumes…

  • Jean Manaus dit :

    A écouter aussi, sur AQuoiCaSertLeglise.com :

    # Découvrir Padre Pio (Avec le Père Jean Derobert, fils spirituel de Padre Pio) – http://www.aquoicasertleglise.com/?p=560 – Le Père Jean Derobert a été choisi par Padre Pio pour être son fils spirituel. Dans cette émission, il donne un témoignage exceptionnel sur cette figure extraordinaire de la foi. A écouter d’urgence ! Ames sensibles s’abstenir.

    # Inédit – Témoignage sur Padre Pio (Avec le Père Jean Derobert) – http://www.aquoicasertleglise.com/?p=812 – Pour diverses raisons, cette émission n’a pas été diffusée sur Radio Notre-Dame. Le Père Jean Derobert y raconte en détails ses rencontres avec Padre Pio. Beaucoup d’émotions.

  • DIANE dit :

    Extraordinaire …ce padre Pio ..l’église actuelle en aurait besoin des centaines ….de ce calibre…. d’une grande foi ….reflet incontestable de l’amour de Dieu pour ses enfants…. Il daigne vouloir se présenter dans la personne de Padre Pio …. afin de livrer l’ultime message de toute la souffrance qu’Il a enduré pour nous …pauvres humains …souvent captivés par de multiples banalités de la vie….

  • Pierre Fosséprez dit :

    Je voudrais vous raconter une histoire…

    C’était le dimanche de Pentecôte, le 25 mai dernier. Quelques amis étaient venus me rejoindre, sur ma colline, parfois de fort loin. Même des Bahamas. Pendant trois jours, nous étions réunis. Une dame me disait le samedi qu’elle aurait voulu aller à la Messe le lendemain matin. « Je suis celui que vous célébrez dans vos eucharisties, je suis encore capable de célébrer une Messe, même si ça ne sera pas comme tu crois ! »

    Le dimanche après-midi, nous avons préparé douze grands feux et douze torches.J’avais allumé un feu le matin, là où nous partagions nos repas. A la nuit, nous avons allumés les torches. Puis nous sommes descendus en procession pour allumer les feux. Au bout d’un moment un cercle a commencé à se former autour d’un des feux, tout le monde s’est réuni là. Alors, je me disais : « Mais ils l’on fait, Nom de Dieu, ils l’ont fait ! » J’ai vu les visages s’allumer.

    Ils ont fait descendre l’esprit Saint.

    Oh ! Il s’est passé encore beaucoup d’autres choses ces jours là. j’avais reçus l’Ambassadrice des Elfes, par exemple, et j’ai vu toute leur Armée débarquer. Oui, je sais, cela vous paraitra improbable.

    Mais quand je lis qu’il faudrait des centaines de Padre Pio, je voudrais vous dire : Ils sont là ! Les Archanges, les Apôtres, Marie, les soeurs de Béthanie et bien d’autres. En chair et en os ! Dans la nuit de lundi à mardi, j’ai envoyé tout ce beau monde, les émissaires, les armées, tout le toutim, autour de la Terre :
    - Répartissez-vous, vibrez, brillez !
    - Quoi ? C’est tout ?
    - Oui !
    - Mais c’est génial !

    Et tout le monde est parti comme une nuée de moineaux, porter la Parole…

    Viens ! On rentre à la Maison !

    Ne me cherchez plus dans le passé, je suis là, bien Présent, cadeau.

    Je voudrais que vous sachiez combien je suis fier de mes enfants, de tous mes enfants !

    Merci d’être !

    Pierre

    Père de la Gloire du Père, de la Nouvelle Humanité et de l’Unité entre les Peuples.

Laisser un commentaire