123 355 visites
Créa. 01/01/10 MAJ hebdo
Choisissez un invité
Radios
  • http://www.radio-esperance.fr/
  • RND
0 views

PostHeaderIcon Comment se déroule le jugement particulier ?

Avec Arnaud Dumouch, théologien

2314598923_849de59040

1. Ecouter l’émission

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

2. Télécharger l’émission

Pour aller plus loin : http://eschatologie.free.fr

10 réponses sur la page “Comment se déroule le jugement particulier ?”

  • Géraud - 12 ans dit :

    C’est un très bon témoignage qui nous fait comprendre que si on a la vertu mais pas l’humilité, on risque la peine éternelle. Très intéressant.

  • Marie-Aude - 14 ans dit :

    Votre conférence m’a plu parce qu’elle m’a fait comprendre que c’est nous qui choisissons notre destinée éternelle ; cela me fait moins peur que d’être jugée.

  • Geoffroy - 11 ans dit :

    J’ai été émerveillé par ces explications qui nous apprennent le chemin entre la vie et la mort. Revoir sa vie avec le Christ m’a touché, en particulier quand Il exprime ses émotions selon mes péchés ou mes instants d’humour.

  • Alexandra - 13 ans dit :

    Votre conférence m’a donné une autre image de la mort que celle que j’avais avant. Ce qui m’intéresserait dans une prochaine conférence, c’est que vous nous expliquiez comment se passe la vie au Ciel. Paysages, animaux … ? banquet de noces ?

  • M. et Mme Dabas dit :

    Nous avons écouté vos deux conférences avec nos enfants et neveux. Cela nous a permis d’approfondir le sujet de la mort avec eux, de manière apaisée. Votre enseignement développe en nous la Foi, l’Espérance et la Charité. Merci de tout coeur.

  • Chers amis, merci de tout coeur !

    Pour en, savoir plus, regardez cette page de videos :
    http://eschatologie.free.fr/fichiers/video.htm

  • Jean Manaus dit :

    Je découvre un nouvel aspect de Arnaud, que je connais bien: le maître spirituel.
    L’écoutant, buvant ses paroles, me nourrissant de tout ce qu’il nous offre si lumineusement, je me suis retrouvé face à Arnaud Desjardins dans son ashram, avec la dimension chrétienne en plus, et donc la perfection acquise ou retrouvée, selon le point de vue où on se place.
    Un Arnaud Desjardins chrétien, voila ce qu’est Arnaud Dumouch.
    Oh, je ne dis pas qu’il est parfait, et lui-même refuse, je le sais, qu’on puisse même émettre cette hypothèse, car elle serait anti chrétienne et même diabolique. Mais j’affirme que Arnaud Dumouch a reçu de Dieu le don de guider, et que ses paroles sont inspirées par le Saint Esprit, qui souffle puissamment.
    Certaines choses, telles que certains de ses points de vue, ne me conviennent pas, tel que l’affirmation que les damnés sont heureux de leur choix. Je rejette puissamment cette affirmation, je l’affirme fausse. Mais quand Arnaud Dumouch plonge dans les arcanes des Évangiles et de la compréhension des écritures sacrées, je m’envole au septième ciel avec les anges, et je reconnais la vérité de ce qu’il affirme.
    Arnaud, merci !
    Mon Dieu, merci pour Arnaud !

  • Merci cher Jean pour tous vos commentaires élogieux.
    Personnellement, j’ai été très touché par votre vidéo « L’homme dans la brouette » sur votre site youtube chaine Jive51.
    Merci à vous.

  • Jean Manaus dit :

    Oh… Je vois que vous avez cherché à connaître un peu plus l’homme aux riches éloges…
    Oui, j’aime couvrir de fleurs ceux qui sont les serviteurs attentionnés de notre Seigneur, un peu comme la petite Thérèse, qui voyait comme vocation le fait de jeter des fleurs, qui ne sont autres que des perles de l’amour de Dieu pour les hommes qui l’aiment, et qu’il aime.
    Quant à cette vidéo de « L’homme dans la brouette »… On pourrait la résumer en disant: « Quand la compassion rencontre l’amour de Dieu ».
    Soyez bénis, tous, au nom de notre Seigneur!

Laisser un commentaire