PostHeaderIcon Découvrir Padre Pio

Avec le Père Jean Derobert

jean_derobert

Le Père Jean Derobert a été choisi par Padre Pio pour être son fils spirituel. Dans cette émission, il donne un témoignage exceptionnel sur cette figure extraordinaire de la foi. A écouter d’urgence ! Ames sensibles s’abstenir.

Pio

Le Père Jean Derobert et Padre Pio.

1. Ecouter un extrait de l’émission

2. Ecouter l’émission en entier

20 réponses sur la page “Découvrir Padre Pio”

• MARIE LOURDES MOOTOOSAMY dit :

MILLE MERCI ;COMMENT FAIRE POUR RENCONTRER LE PERE JEAN DEROBERT?

• Jean Manaus dit :

Exceptionnel !!!!! Une pure merveille, du gâteau spirituel.
    Merci !
    J’ai consacré une page spéciale au padre Pio sur mon site. Serait-il possible que j’y mette cette interview?

• Bien sûr, c’est fait pour ça !

• Jean Manaus dit :

Merci Sylvain !
    J’en profite pour vous dire ma profonde admiration devant la qualité de votre… « travail ». C’est tout simplement exceptionnel.
    Radio Notre-Dame est un cadeau du ciel, mais aussi le fruit d’un incroyable travail fait par des hommes de talent, et « A quoi ça est l’église? » est une pure merveille qui me laisse en admiration profonde devant la variété des dons qui nous sont donnés grâce à vous tous.
    Quel grand privilège a été le votre de parler avec le père Derobert…
    Et puis, permettez moi de vous dire : ne changez rien!

• reteno dit :

bonour je suis fascinée par le padre pio comment pourrai je rencontré le pere jean derobert je souhaite qu’il prit pour mon fils merci

• Bonjour,

J’ai, par erreur, égaré ses coordonnées. Je sais qu’il est à Marseille. Je vous laisse mener l’enquête. En appelant le diocèse vous aurez facilement ses coordonnées.

• reteno dit :

comment puis je appeler le diocese? ou avoir ses coordonnées s’il vous plait? merci

• Muriel dit :

Bonjour Sylvain ! Merci pour ce travail remarquable.
    J’aurais bien aimé télécharger l’émission pour la proposer aux internaute sur mon site, mais avec IE et Google Chrome, rien à faire ! Ne sont enregistrées que les premières secondes, l’annonce de l’émission : au total environ cinq secondes !
    Vous serait-il possible de vérifier tout ça ?
    Par avance merci, et très bonne continuation à vous !

• Marie noelle dit :

J ai découvert récemment Padre Pio,il me protège et me donne tout réconfort.

• Patricia dit :

Merci de tout mon coeur de te retrouver Padre Pio a travers les témoignages du Père Jean Derobert sur ce site que je viens tout juste de découvrir. Que ma joie est grande. Dieu mon Dieu Tu es vraiment GRAND

• philippe dit :

remarquable émission merci de cette profondeur émouvante !
    Sauriez vous s’il existe un groupe de prière padre pio sur Paris ?
    merci
    ph

• Joseph dit :

Ce message s’adresse à Muriel, avec mes remerciements à Sylvain Sismondi pour le choix de son invité le cher père Jean Derobert qui nous a fait partager de si précieux moments entre lui et le padre Pio.

En effet si on télécharge en utilisant l’onglet 3. Télécharger l’émission, on obtient cinq secondes de son, ce qui est peu pour une émission de cette qualité !

En fait, il faut se positionner sur le haut parleur de l’onglet 2. écouter l’émission en entier. Apparaît alors la mention télécharger avec Real Player ( du moins sur mon ordinateur), et il n’y a plus qu’à cliquer avec le bouton gauche de votre souris.
    Autre moyen , toujours après vous être positionnée sur sur le haut parleur de l’onglet 2. écouter l’émission en entier, vous cliquez sur le bouton droit et doit apparaître une possibilité de télécharger.

Bien à vous.
    Dans le Christ Sauveur

• francois dit :

Merci, Sylvain pour cette émission avec le père Jean Derobert, on attend une suite avec impatience.Pour info, il est très facile de télécharger avec Downloadhelper sur la barre Mozilla, sans avoir à écouter l’émission en entier d’abord.Merci Seigneur.

• Clément Mbélél dit :

Extraordinaire, ce que l’on apprend de Padre Pio
    je vous remercie beaucoup
    Clémént

• Morandeau Philippe dit :

Bonjour Sylvain Sismondi,
    Merci de nous avoir permis d’entendre ce merveilleux entretien,
    ce témoignage n’est peut-être pas facile à entendre pour tous, néanmoins, si on l’accepte, ces paroles nous conduisent à une union transformante avec Jésus à travers Padre Pio et grâce à ce que nous rapporte ce Prêtre, Témoin privilégié de la Messe (ou la Sainte Passion de Jésus Christ vécue à chaque Messe) telle que la vivait Saint Padre Pio, nous prenons conscience du prix de nos Âmes aux Yeux de Jésus.Merci de ce Trésor de Confidences réunies en quelques minutes, le reste, nous essaierons de le lire dans le livre Saint Pio , Transparent de Dieu.

• morvan dit :

Mes connaissances informatiques sont minces. Cependant grande gratitude à tous
    de nous faire partager vos infos et conseils Profonde reconnaissance à Père Pio pour son aide et sa protection. A lire impérativement : Père Pio, Messager de la nouvelle Terre. Auteure Mireille Drapeau.
    Le 5 Mars 2014 à Loguivy de la Mer

• Jean dit :

Saint Padre Pio est toujours là. Moi je peux en témoigner parce que j’ai vécu une histoire extraordinaire en relation avec lui.