123 355 visites
Créa. 01/01/10 MAJ hebdo
Choisissez un invité
Radios
  • http://www.radio-esperance.fr/
  • RND
0 views

PostHeaderIcon Le diable existe-t-il ?

Avec le Père Pierre Descouvemont,

Le Père Descouvemont, prêtre du diocèse de Cambrai et docteur en théologie, prêche de nombreuses retraites. Conseiller national des Équipes Notre-Dame de 1991 à 1998 et a publié de nombreux ouvrages, notamment : Guide des difficultés de la foi catholique, Guide des chemins de la prière, Les apparents paradoxes de Dieu…

1. Regarder la vidéo (âmes sensibles s’abstenir !)

2. Ecouter un extrait de l’émission

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

3. Ecouter l’émission en entier

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

4. Télécharger l’émission http://www.aquoicasertleglise.com/wp-content/uploads/2010/03/P.-Descouvemont-Combat-Spi-Int%c3%a9grale.mp3

5. Pour aller plus loin, procurez-vous son livre Guide des difficultés de la foi catholique

5 réponses sur la page “Le diable existe-t-il ?”

  • Philippe dit :

    Bonsoir

    Assez bon commentaire du Père sur l’existence du Démon.

    Philippe

  • Jean Manaus dit :

    Je reviens sur le commentaire de Philippe… Vraiment, depuis que je l’ai lu, je reste choqué par sa froideur et sa suffisance, comme s’il détenait les clefs du sujet en question, et qu’il avait autorité pour donner une note : bon allez un 11/20, mais pas plus !
    Une tel commentaire est parfaitement inutile et improductif, sauf pour dire: allez, venez chez moi, je détiens la connaissance sur ce sujet, bien plus que ce curé n’en parle.
    Eh bien moi, j’ai été illuminé par la clarté de ce prêtre, par l’importance de ses commentaires, et par tout ce que j’ai reçu en l’écoutant, me laissant sur une faim puissante, me faisant dire: ENCORE !

  • Philippe dit :

    Bonjour Jean

    Je ne vois pas ce qui choque à mon commentaire, c’est vrai qu’il est très pauvre et cela peut être considéré inutile, pardonnez-moi de vous avoir choqué.

    Est le refaire je dirais alors, merci père pour votre témoignage, car c’est ce que je voulais dire,

    Quant a votre votre jugement sur moi, c’est vous qui le dîtes.

    Cordialement

    Philippe

  • Eric dit :

    Bonjour,
    je viens d’entendre cette émission à la radio. Elle m’a beaucoup intéressée.
    J’aurais voulu la réécouter.
    Seulement, le lien donné pour écouter l’émission sur ce site ne fonctionne pas, tandis que celui donné pour la télécharger semble correspondre à une autre émission. Vous serait-il possible d’en restaurer l’accès ?

    Merci

Laisser un commentaire