123 355 visites
Créa. 01/01/10 MAJ hebdo
Choisissez un invité
Radios
  • http://www.radio-esperance.fr/
  • RND
0 views

PostHeaderIcon La divine miséricorde

Une émission passionnante avec un prêtre passionné… le Père Joël Guibert, diffusée dans Ecclesia Vitae sur Radio Espérance le 2 mai, cliquez sur ce lien pour l’écouter : http://www.aquoicasertleglise.com/?page_id=713

6 réponses sur la page “La divine miséricorde”

  • Marc dit :

    Un immense merci pour votre émission, j’ai acheté le livre qui est d’une simplicité mais aussi d’une profondeur, éblouissantes !

  • cossin dit :

    Bonsoir Sylvain

    Je vous remercie pour vos émissions consacrées au Père Joêl Guibert,qui, imprégné comme il est , du Saint-Esprit, sait admirablement,faire fructifier les dons qi’il a reçus . Alléluia et action de grâce pour ce cher prêtre.
    Quand je l’écoute, une phrase du Seigneur me vient à l’Esprit : « celui qui posséde des talents, en recevra encore »…Je n’ai pas en mémoire la formule exacte, mais vous voyez sûrement à quel passage de l’Evangile, cela correspond. A la suite d’une de vos émissions, je me suis procuré son livre « Renaître d’en haut », un vrai régal , on ne s’ennuie pas un instant; en outre , il sait facilement capter l’attention du lecteur , en restant proche de son univers,, par son style « parlé » mais non moins profond. Le ST Esprit est aussi pour moi, »la perle précieuse » qu’il nous faut acquérir, pour vraiment lâcher prise et s »abandonner, « L »Esprit (…) vous enseignera tout, a dit Jésus. Il n’y à plus qu’à suivre Ses impulsions , se laisser conduire et enseigner. St Séraphin de Sarov, ne disait -il pas la même chose  » le but de la vie chrétienne, c’est l’acquisition du ST Esprit ».
    Je lirai avec grand plaisir son deuxième livre sur la divine miséricorde.
    Encore un grand merci au Père Guibert ,pour tous ces fruits donnés en abondance. ( un talent donné par le Seigneur doit toujours être mis à la disposition de tous, et vous nous le montrez bien tous les deux, chacun , selon sa mission. Le Seigneur est Bon , avec Ses enfants , nous ne manquons de rien, ALLELUIA !

  • Effectivement, le Père Guibert a un charisme rare.

    Son dernier livre « Que vienne ta miséricorde », ed de l’Emmanuel est d’une simplicité et d’une profondeur spirituelle rare.

  • rousteau dit :

    Les 3 livres sont parfaits; cela m’aide à vivre chaque jour.
    Amitiée
    Thierry

  • Laurent dit :

    Bonjour,
    Merci pour vos emissions avec le Père Joel Guibert que je ne connaissais pas, c’est un bonheur de vous écouter tous deux. Le père Joel est tout à fait convaincant dans ses témoignages et sa manière de transmettre ses connaissances et sa foi. Merci encore.

  • Marguerite-Marie dit :

    Bonjour,

    Merci pour vos émissions passionnantes et bousculantes.Merci au Père Joël pour ses enseignements clairs, très compréhensibles qui nous permettent de vivre au jour le jour de façon plus ajustée à la volonté de Dieu. Les trois livres sont pour moi une source inépuisable. J’attends avec impatience le quatrième qui devrait sortir bientôt?Merci

Laisser un commentaire