123 355 visites
Créa. 01/01/10 MAJ hebdo
Choisissez un invité
Radios
  • http://www.radio-esperance.fr/
  • RND
0 views

PostHeaderIcon Carême – Méditation du chemin de croix – 2

Avec Elena Hanet et le Père Domenico Piccinato

1. Ecouter l’émission

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

2.  Télécharger l’émission

3. Pour méditer le chemin de Croix avec Elena Hanet et le Père Domenico Piccinato, rendez-vous sur le site http://petitepaquerette.free.fr et sélectionnez la rubrique « chemin de croix » dans la colonne de gauche.

4 réponses sur la page “Carême – Méditation du chemin de croix – 2”

  • Sylvain L. dit :

    Bonjour

    n’y a t-il pas une erreur il me semble que le lien pointe sur la même émission que la dernière (chemin de croix 1) ?

    merci à vous

  • Le problème est résolu.

  • cossin dit :

    Bonsoir,

    Merci Sylvain pour ces deux émissions consacrées à la méditation du chemin de Croix et pour vos deux invités, Elena et le Père Domenico qui nous aident particulièrement, en cette semaine sainte ,à embrasser la croix et à suivre Jésus, pas à pas, jusqu’au Calvaire, dans le chemin de ses douleurs.Quel grand mystère que celui de la souffrance , mais Jésus a choisi ce moyen pour nous sauver du péché et non un autre.Comme le disait le Père, la méditation du chemin de Croix nous permet à notre tour, de supporter avec plus de patience les peines que nous pouvons connaître, car « le disciple n’est pas au-dessus du Maître ».Demandons au Seigneur la grâce d’accepter les épreuves
    de notre vie, et par là ,les croix, jusqu’à les offrir pleinement, pour que d’autres puissent en bénéficier. Ainsi, notre croix peut devenir
    moins pesante, parce que d’autres nous aident à la porter, c’est la communion entre croyants ,et aussi parce qu’elle a déjà été portée par le Christ lors de Sa Passion. Merci encore à Elena et au Père , de nous avoir fait redécouvrir cela et de nous avoir présenté le chemin de croix comme un « chemin lumineux », car la Résurrection est au bout de ce chemin. Bonne semaine sainte à tous et suivons notre Dieu qui va se livrer pour nous et entrons avec Lui dans ce combat, soutenons-Le par notre présence , sur ce chemin qui conduit à la vie.

  • ZAGARA dit :

    MERCI à ELENA et au PERE DOMENICO pour tout

Laisser un commentaire