Archive pour juin 2010

PostHeaderIcon La foi peut-elle être radicale aujourd’hui ?

Avec le Père Antoine de Monicault.

18844675

Une émission à l’occasion d’un évènement exceptionnel : Dimanche 20 juin, la paroisse N-D. de Bonne-Nouvelle organise toute une journée en présence du réalisateur de « l’Ile » Pavel Lounguine, Fanny Ardant, Bertrand Vergely…

Temps forts : projection du film « l’Ile » au Grand Rex à 9h30 /cocktail à N-D. de Bonne-Nouvelle à 13h / grand débat avec le public et des personnalités de 15h-17h, messe à 18h

Tarif pour toute la journée : 22 euros. Réservations au 06 15 34 09 95

1. Ecouter un extrait. Le Père de Monicault invite au grand débat.

2. Ecouter tout l’émission.

3. Téléchargez l’émission

PostHeaderIcon Le prêtre en questions

Avec le Père Giuseppe Franco

1. Ecouter un extrait.

2. Ecouter l’émission.

3.  Télécharger l’émission

PostHeaderIcon Si Dieu est tout puissant, pourquoi le mal existe-t-il ?

Avec le Père Jacques Philippe,

1. Regarder la vidéo.

2. Ecouter un extrait.

3. Ecouter l’émission.